Jacynthe René

Dès sa jeune enfance, avec sa famille, suivant son père qui est ingénieur,
elle fût une grande voyageuse.
Elle est née à Rio de Janierio, au Brésil.
Ensuite, dès l'age de 10 ans, elle aussi vécue deux ans en Côte d'Ivoire en Afrique.
Jacynthe est une comédienne très sympathique que moi j'ai connue par la télé-série Diva.
Moi j'adore son magnifique sourire.
Elle a maintenant un magnifique chien labrador (une femelle nommée Sara)
Mais vous savez, comme son chien ronfle beaucoup, elle lui a fait sa propre chambre
où il a même son lit bien à lui!

Vous pouvez justement voir ici un extrait de leur site web (Diva) où ils parlent de Jacynthe.

Extrait page web de Diva


S'il vous plait, Aidez les enfants malades en envoyant des dons
Voici un lien où vous saurez les aider.




Dans L'Édition Spécial 10e anniversaire de 7 Jours (Vol. 11 No.: 1 6 Novembre 1999, nous pouvons voir une photo inédite d'elle intitulée "Jacynthe René L'envoûtante" ainsi qu'un Texte de René-Pierre Beaudry qui dit:

"Une femme ne doit pas attendre qu'un homme la regarde pour sentir belle", croit Jacynthe René, qui se sent sexy les jours où elle est bien dans sa peau. "Moi, c'est la démarche de Jacynthe, en particulier son déhanchement nonchalant, que je trouve vraiment sexy", de dire son chum, André Champagne. Par ailleurs, celui-ci se plaint pas du fait que sa blonde, née à Rio de Janeiro, au Brésil, mets des vêtements confortables à la maison. "Elle porte souvent aussi un bikini. Je suis vraiment un gars choyé!", précise-t-il en riant. Jacynthe, qui est consciente d'évoluer dans un milieu qui accorde la priorité au beau et au rêve, ne redoute pourtant pas de vieillir. "Ma mère est quinquagénaire et elle est très, très belle. Je n'ai donc pas peur des années qui passent." Avec le temps, Jacynthe a acquis une assurance qu'elle n'avait pas à l'adolescence. "Je portais presque exclusiment des vêtements gris en velours côtelé ou en coton ouaté. Dans la rue, on ne se retournait pas sur mon passage... Je suis fière de ce que je deviens." Mais elle connaît, elle aussi, de petits matins blafards... Ces jours-là, elle a la sagesse de comprendre que, si elle ne se trouve pas belle en se regardant dans la glace, c'est que le problème se situe ailleurs que sur le plan physique. "Mais ce genre de choses lui arrive rarement, conclut son chum. Jacinthe est toujours enjouée. Elle se lève et se couche de bonne humeur. L'énergie qu'elle dégage fait partir de son sex-appeal."


Lire le courrier qui lui fut est destiné

Note: Au moment de la création de ce site web, Jacynthe ne sais pas encore que ce site existe. Mais je suis à communiquer avec elle afin qu'elle connaisse ce site. Je l'invite à communiquer avec vous ici via ce site qui lui rend hommage.

Lire ici abrégé de la lettre que je lui envoie


Je ne sais pourquoi, mais je sens que je n'aurai aucune réponse de l'agent de Jacynthe. Je sens qu'ici ce site et ses fans seront ignorés par lui. Au moins ici je lui aurai rendu hommage. Je ne peu en vouloir à Jacynthe pour cela. Peu être ignore t'elle totalement l'existance de ce site. C'est dont domage que de nos jours de telles choses se produisent. Cela me désole mais je peu rien y faire.


En date du 23 Mars 2000, je réessai de contacté Jacynthe René. Mais de toutes évidances, elle m'ignore totalement... Alors que dire ? Que Penser ? Je ne sais le pourquoi de ceci... Je n'ose la blamer pour cela... Libre à vous d'en tirer vos conclusions... En ce qui me concerne... je cesse aujourd'hui de mettres des efforts sur ce site qui est en son honneur. Je me sens ridiculisé par elle, et mon opinion sur elle est maintenant très basse... Merci d'avoir lu ces quelques mots.